hebergement
PREV
NEXT

04 76 95 35 08

314 chemin du Manoir
38880 AUTRANS
Parc Naturel Régional du Vercors

Contact

Dans le cadre du projet européen "Promouvoir la gouvernance et la citoyenneté en Palestine" (ENI/2017/390-692), l'AFRAT, en partenariat avec l’Université de Bethléem, le Palestinian Centre for the rapprochement between people (PCR) et l'association Tétraktys, lancent deux appels à proposition pour la réalisation de deux expertises :

- l’identification d’acteurs clés dans le domaine du patrimoine palestinien. Pour plus d'information voir les termes de référence ici.
- la réalisation d'une recherche sur les préjugés sur la société palestinienne. Pour plus d'information voir les termes de référence ici.

The partners of the European project “Promoting Governance and citizenship in Palestine” (ENI/2017/390-692), AFRAT (Association pour la Formation des Ruraux aux Activités du Tourisme); Bethlehem University; PCR (Palestinian Centre for Rapprochement between People) and Tétraktys (Association de coopération pour le développement Local des espaces naturels) lunch two calls for expertise in order to select a consultant for :
- a key actors inventory. Please, find here the ToR.
- a survey on the prejudices against Palestine and Palestinian. Please, find here the ToR.
Logos bandeau

Suivez-nous...

Informations

AFRAT

04 76 95 35 08

314 chemin du Manoir
38880 AUTRANS
Parc Naturel Régional du Vercors

Contact