hebergement
PREV
NEXT

04 76 95 35 08

314 chemin du Manoir
38880 AUTRANS
Parc Naturel Régional du Vercors

Contact

On parle du Sentier d'Abraham -


Le magazine voyageur Aller / Retour (http://www.ar-mag.fr/) a publié dans son 36ème numéro un article sur le Sentier d'Abraham. Pierre Bigorgne, journaliste et auteur de cet article, avait participé à l'éductour que nous avions organisé en mars 2016 sur le Sentier.



En voici un extrait :

"L’idée des promoteurs du projet est de mettre en contact les randonneurs avec les populations locales. Ici, peu ou pas d’hôtels, mais des guest houses montées par des fonds privés, municipaux ou associatifs, ou des chambres chez l’habitant avec qui vous partagez jusqu’à plus faim : falafels, hoummous, maklubeh (une sorte de couscous préparé avec du riz) et autres sambouseks (pâte fourrée aux épinards)."



photo14


Le projet Sentier d'Abraham est mis en œuvre par l'AFRAT, Tétraktys et Masar Ibrahim Al Khalil. Il est soutenu par l'Agence Française de Développement, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Métropole de Lyon, le Département de l'Isère, les villes de Besançon, Grenoble, Gières et Neuchâtel ainsi que leurs villes palestiniennes partenaires et le Ministère du Tourisme et des Antiquités palestinien.

Suivez-nous...

Informations

AFRAT

04 76 95 35 08

314 chemin du Manoir
38880 AUTRANS
Parc Naturel Régional du Vercors

Contact